jeudi 16 avril 2009

Yvain et Rock7 testent les jeux Arcade Zone - SNES



Le stick, les gros sprits , les gros bouton .... tout ça dans votre snes !
Merci arcade zone !^^

3 commentaires:

  1. Comme tu le dis à 2 joueurs c'est beaucoup plus sympa que tout seul, par contre "prendre par derrière" je l'emploi pas =) .
    Toujours dans Legend,tu dis que "Merlin a de grosses joues" moi j'ai pas trouvé mais bon et Yvain n'a pas dit brune mais brume
    Bien marrant aussi la carte style "Dora" : traverse la forêt,le pont ect..... ( bon je m'arrête on va croire que je regarde -_- ).
    Pour Iron d'accord avec toi, les motos sautent de 5m même avec " un entrainement intensif de sport de chambre" c'est pas possible ^^.
    Et puis la musique "hissez haut" bien trouvé.
    Bref vous avez enchainé les mots tordus :
    "sauter comme ça", "aérokinésie", "pomper", "prendre par derrière", "c"est lui qui pète le plus" "bite the mole" "t'es hard core" "c'est des années de br*nl*tt*s" "hey f*ck" .
    Non je rigole, continuez.... mais sortis du contexte ... hmm.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé c'est fait pour que ce soit sympa à écouter !
    Mais lolo faut pas tout prendre au pied de la lettre , j'ai très bien compris qu'il avait dit jolie brume (d'ailleurs je lui répond) mais c'est pour le titiller ! Et j'ai dit que merlin avait des gros yeux pas des grosse joue ^^ !
    Merci pour ton commentaire complet !

    RépondreSupprimer
  3. "gros yeux" pas grosse joues oO ? erf ....
    Oui, j'avais bien compris que tu avais entendu bruMe pour le titiller =).
    Sinon pas besoin de t'excuser du retard de tes vidéo tests : Tu fais comme tu veux.

    RépondreSupprimer