lundi 15 juin 2009

[GBA] The legend of Zelda : the minish cap



Nouveau jeune testeur : c'est dluigi !

3 commentaires:

  1. Merci Rock7 ^^, simpa pour moi en tout ca
    Bon je vais mettre la description originale de ma video originale de dailymotion :
    Enfin terminé ce jeu ma marqué a vie ! ^^
    Il est sorti en 2004 par Nintendo et Capcom

    J'ai reussi a fini la video au bout de la 19ieme prise et j'ai choisis la meilleure celle la
    PS : les musiques sont libres de droit et sont crées par des internautes
    PS2 : je n'es pas la PS2
    PS3 : j'ai monté cette video avec :
    _Sony Vegas 7
    Travail finalisé par :
    _Windows Movie Maker

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, mais des problèmes au niveau du son:
    je ne comprend pas ce que tu dit au début ( micro trop près) et il y a le niveau du son trop fort à la 25 eme minutes.
    J'espère que le son sera corriger pour tes futurs vidéo.
    Sinon tu as bien montré l'ensemble du jeu.
    Allez bonne chance pour tes prochaine vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Ah le son ... en fait c'est provisoire et je vais reprendre mon ancien micro, ou mettre mon micro-casque car la en fait je capture le son avec webcam ^^

    RépondreSupprimer