lundi 16 février 2009

[jeu gratuit] Cloud



Superbe !!

6 commentaires:

  1. J'ai testé vite fait :
    C'est plus un truc pour se détendre (après le boulot ?), qu'un jeu.
    Mais c'est vrai, il est beau est poétique.
    dans le même style de jeu : "Endless Forest" Tu contrôles un cerfs dans une forêt et tu inter-actionnes avec d'autres cerfs qui sont des joueurs, mais aucun chat disponible seulement des émottes. Bref on s'ennuie vite.

    En fait il n'y aurais pas un problème de son sur certaines pages comme "janvier 2009", chez moi la page rame et il n'y plus de son.
    Si tu as besoin d'aide dit le moi =).

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce commentaire ! ce qui est bizarre c'est que janvier 2009 marche chez moi :S !
    Et pour Endless Forest je connais j'ai même pensé a un test mais bon l'intérêt du jeu n'est pas vraiment là ! (si on peu appeler sa un jeu !^^)
    Je trouve quand même que c'est plus un jeu que Endles Forest enfin bon ... ^^!
    Merci encore pour ce commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. et pour janvier ! je te conseil de faire article par article pour que sa ne bug pas !
    Il suffit de les sélectionner dans l'archive a droite ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être mon ordi, mais bizarre car c'est toujours sur cette page que ça bug... (Je faisais déjà archives par archive)

    en fait, je suis tombé ici par hasard en regardant une vidéo de "Area 51" de toi et j'ai téléchargé le jeu.
    Je suis un peu déçu: le début est impressionnant, avec son équipe et après avec l'équipe delta.
    On à l'impression d'être coll.
    Mais plus les missions avance plus les cinématiques se ressemblent et plus on se retrouve tout seul.(toujours les mêmes images et Ethan dit qu'il devient fou).
    Le moment que j'ai moins aimé: juste après avoir parler au gentil extraterrestre géant =), les décors sont trop brillant et flashi, les ennemis sont chiant à battre (genre les ET dans leur boule ) et de moins en moins de point de contrôle. Je me suis arrêter à l'endroit d'un ET dans un bouclier, en hauteur et protégé par un arc métallique qui invoque des troupes à l'infinie.
    J'y arrive pas... erf (mode: normal)
    Bon si tu as une astuce dit la moi pls =) que je finisse le jeu.
    Désolé pour cette longue parenthèse.

    RépondreSupprimer
  5. Alors je connais vraiment pas assez le jeux pour t'en parler en profondeur ! donc je ne peux pas t'aider :/ !
    Et comment est tu tombé sur mon site au fait ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est tres poetique comme jeu mais il faut aimer

    Moi personellement je n'aimes pas
    Mais c'est vrai que c'est une bonne idée ce jeu

    Hum les nuages c'est des chamalos

    RépondreSupprimer