mercredi 4 février 2009

[Snes]The legend of zelda : a link to the past



Le test d'un jeu qui (pour Erem) est le meilleur épisode 2D de la série des zelda.

3 commentaires:

  1. bonjour, je ne connaissais ce Zelda que de nom, maintenant j'en sais un peu plus.
    D'ailleurs je connais des jeux amateurs très bien fait qui lui ressemble: http://www.zeldaroth.fr/zolb.php , si ça intéresse quelqu'un.
    Ton Zelda préférais ça ne serais pas "ocarina of time" ?

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux pas répondre pour Ereme mais moi en tout cas je connais bien les Zeldas roth et olb(si je me souviens bien !^^)
    Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. C'est n'est pas mon zelda 2D preféré mais bon ca n'a rien a voir
    Tu as oublier de dire que l'on peut y jouer sur la game cube (Le pack zelda avec mario kart dd)
    J'ai recopier de mon com's de la video de daily

    RépondreSupprimer