mardi 10 mars 2009

[N64] The legend of zelda-ocarina of time



(Erem)
Une vidéo de présentation du 5ème zelda,
Désolé pour la longueur de la vidéo :s
Je ne vous en voudrais pas si vous regardez pas tout ^^
L'énigme de la prochaine vidéo se trouve à la toute fin de la vidéo, si vous souhaitez répondre à l'énigme veillez m'envoyer votre réponse par message privé ;)

Mon verdict (subjectif) : EXELLENTISSIMEMENT EXELLENT

2 commentaires:

  1. belle vidéo mais beaucoup trop longue (j avou avoir sauter plein d'étape) et trop de choses sont montres, tu laisses pas trop de surprise au joueur, dommage parce que tu connais très bien ce jeu, (quasiment) rien est oubliés et ça se voit il te passionne.

    "on écoute les fille donc on est con "
    -->ta cote chute de 50%

    "le meilleur jeu à acheter absolument "
    --> ta cote augmente de 200%
    je pense comme toi mais moi j'ai pas égaré ma cartouche ^^.

    non, sérieusement ta vidéo est super détaillé et tu y explique même jusqu'à la meilleur manette pour y jouer, parfait sur ce point.
    Mais laisse du suspend au jouer comme même =) .
    Donner tous les lieux par exemple n'est pas forcément utile, et ça gâche un peu de connaitre tous avant d'y avoir jouer.
    je m'en doutais que c'était ton Zelda préféré, moi aussi j'avoue mettre complètement éclater sur ce jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Oublié de dire que j'ai trouvé ton énigme en 2s =).
    google est mon ami et ton profil aussi ... oups j'en est trop dit.......

    RépondreSupprimer