mardi 10 mars 2009

Vieux test : silkroad-jeu gratuit



Un vieux test pour lolo ! Un !

3 commentaires:

  1. merci pour cette affection particulière^^.
    Comme tu le dit ça casse pas des briques ce jeu surtout que capturer une vidéo sur un jeu en ligne fait lagger énormément.
    Jamais testé ce jeu mais je connais et puis bon quand on a commencé à jouer a des F2P, les jeux se ressemble: rien que la barre des skills ou l'item shop ou encore les caractéristiques en haut à gauche et la mini map en haut à droite , ça reste basique quoi.
    Mais bon c'est toujours marrant de jouer avec des tas de joueurs du monde entier!

    Tu as oublies de parler des quêtes et tu parles très peu de l'histoire (y en a t' il une d'ailleurs ? )
    trade se dit "treyde" je crois non ?
    Le mot que tu cherchais est "profondeur de champs", je trouve perso le sol et les décors un peu plat et vide (peut être à cause de la capture ).
    Mais rien de bien méchant!

    J'ai joué à beaucoup de jeu en ligne et je voulais surtout voir comment tu t'y prenais pour décrire un jeu avec des bugs et des lag =) et aussi me faire découvrir un jeu que je ne connais pas. bravo malgré ça tu continues la vidéo.
    en fait tu habites dans le 78 ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce jeu c'est la référence du f2p MMORPG et des bots !
    Non en plus ya même pas d'histoire ! faut juste marchander et être le plus fort ^^ ! et pour la prononciation de trade, je suis pas ton homme !
    Merci pour ton super com et oui j'habite dans le 78 ^^

    RépondreSupprimer